Mohammed est résident du foyer Adoma de Trappes. Dans cette émission, il nous parle de sa vie en Algérie, de son arrivée en France et des souvenirs marquants de sa vie professionnelle et personnelle. Témoignage
Mohammed est résident du foyer Adoma de Trappes. Dans cette émission, il nous parle de sa vie en Algérie, de son arrivée en France et des souvenirs marquants de sa vie professionnelle et personnelle. Témoignage
Retour sur Trappes Plage, l’animation mise en place tout au long de l’été par la mairie de Trappes.
Une interview, c'est avant tout une ou des personnes qui interviewent. Mais ce sont aussi des invités, politiques, experts, éditorialistes. Mais ce sont aussi des formats, des sujets mis en avant. Et tout ça il faut le comprendre. Retour sur tous ces éléments.
Myriam est une jeune du Bois de l’Etang, à la Verrière, dont la réussite scolaire et professionnelle va à l’encontre d’un grand nombre de préjugés. Portrait.
Pour son premier portrait, Mabinou raconte le parcours de maman, Minata Meite, et sa nouvelle vie en France, depuis 2007.
Josette et Raymond vivent à Trappes depuis des décennies. Dans cette émission, ils nous racontent leur arrivée, et leurs joies et peines dans cette ville qu’ils n’ont jamais voulu quitter.
Comment est vécue la campagne électorale en vue des élections législatives ? Aujourd’hui le regard de Assa, 19 ans, étudiante en BTS au lycée de la plaine de Neauphle à Trappes. Alors que ses deux parents, Sénégalais, n’ont pas le droit de vote, elle vote pour la toute première fois.
Comment est vécue la campagne électorale en vue des élections législatives ? Aujourd’hui le regard de Alvina Domigos née en 1971 à Reims en France, mère de quatre enfants, travaille comme agent d’entretien dans la commune de Maurepas et vit au Mesnil-Saint-Denis.
Comment est vécue la campagne électorale en vue des élections législatives ? Aujourd’hui le regard de Cécile, 32 ans, animatrice à la MEP, club d’ados de La Verrière depuis plus de 10 ans, habitante d’Élancourt.
Comment est vécue la campagne électorale en vue des élections législatives ? Aujourd’hui le regard de Fodé, 30 ans, vit en France depuis 2017 depuis qu’il est venu en tant qu’étudiant pour finir ses études. Il travaille actuellement dans la restauration et n’a pas le droit de vote.
Comment est vécue la campagne électorale en vue des élections législatives ? Aujourd’hui le regard de Nichaël, 26 ans, Français d’origine guyanaise, animateur pour la mairie de La Verrière, résidant à Elancourt.
Comment est vécue la campagne électorale en vue des élections législatives ? Aujourd’hui le regard de Ayoub SAMIR, 41 ans, chauffeur ambulancier vivant depuis toujours dans le quartier du bois de l’étang, à La Verrière.